Réseau Ville Amie des Enfants

Dimanche 20 novembre, la Ville de Villerupt, après un long travail de préparation et d'élaboration, concrétise un de ses grands engagements de ce mandat. Les élus en avaient fait une de leur priorité :renforcer encore davantage la politique liée à l'enfance et la jeunesse.
Après plus de deux ans de travail Villerupt est heureuse et fière pour sa jeunesse de rejoindre officiellement, en signant avec l'UNICEF, le réseau des « Villes Amies des Enfants ».
Dès 16h à l'Arche, pour l'occasion, l'avant-première du film Ernest et Célestine voyage en Charabie éatit projeté gratuitement et une petite centaine de spectateurs se sont retrouver. Rendez-vous pour la suite des réjouissances dès mercredi 23 novembre (voir rubrique Agenda).