Lancement Budget Participatif
BUDGET PARTICIPATIF : A VOUS D’IMAGINER !!!
En cohérence avec les idées avancées pendant la campagne municipale, la nouvelle équipe a décidé de mettre en place pour cette nouvelle un budget participatif.
Pour plus d'explications cliquez sur l'onglet MUNICIPALITÉ, page BUDGET PARTICIPATIF
Voeux du Maire
Pierrick SPIZAK, Maire de Villerupt, vous présente tous ses voeux de bonheur, de santé et de prosperité pour l'année 2021.
Veuillez cliquer sur " ACTUS " pour accéder à la vidéo.
Une carte, Un voeu, Un inconnu
Participez à l'opération: « Une carte, un vœu, un inconnu. »
Cliquez sur "ACTUS" pour connaitre les modalités et récupérer la carte de vœux à imprimer.
Economie Sociale et Solidaire
La solidarité est une idée universelle.

« Une nouvelle collaboration naissante » entre le GASPL (Groupe d’Achat Solidaire des Pays Lorrain) Pépinière d'entreprises de la CAL Zone d'activités de, Route de Saint-Charles, 54135 MEXY et le CCAS de Villerupt.
Nouveau Conseil Municipal des Enfants
Monsieur le Mairie et son Adjointe à l'Enfance, la Jeunesse et l’Éducation ont fait le tour des écoles de la Ville pour présenter aux enfants de CE2 et CM1 le projet de la mise en place du nouveau Conseil Municipal des Enfants. une réception attentive et intéressée qui présage d'un bel engagement citoyen chez nos jeunes Villeruptiennes et Villeruptiens.
Rentrée Scolaire
Ce matin, M. Pierrick SPIZAK, Maire de Villerupt et les élus de la Ville sont venus souhaiter une bonne rentrée aux petits Villeruptiens. Bon courage à tous et belle année scolaire!
page 1 sur 2