Catastrophe naturelle
La Ville vous informe que l’arrêté ministériel du 16 juillet 2019 (consultable dans "actus") portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au titre de la sécheresse 2018, a été publié au journal officiel de la République Française le 9 août 2019, et concerne la Ville de VILLERUPT. A compter de la date de publication de cet arrêté les sinistrés disposent d’un délai de 10 jours pour déposer auprès de leur compagnie d’assurance un état estimatif de leurs pertes afin de bénéficier du régime d’indemnisation légalement prévu pour les victimes de catastrophes naturelles. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service technique de la Ville au 03.82.89.90.47.
Arrêté sécheresse 2018
La Ville vous informe que l'arrêté ministériel du 16 juillet 2019 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle au titre de la sécheresse 2018, a été publié au journal officiel de ...
alerte sécheresse
L'absence de précipitations conjuguées à des températures restées estivales depuis début juin, conduit à accentuer la baisse générales des débits de tous les cours d'eau dans le département. A la suite de la réunion du comité sécheresse en préfecture de Meurthe et Moselle, il a été décidé du passage en alerte de la zone de gestion Moselle aval, Orne, Nied et Seille. Aussi par arrêté préfectoral, il est demandé de bien vouloir respecter les principales mesures de limitation:
Cliquez sur "ACTUS" pour prendre connaissance de ces mesures
Distribution de livres
Deux albums de lecture ont été offerts à chacun des 650 élèves des écoles primaires de la Ville de Villerupt
Aide au Départ
Cette année encore, la Ville de Villerupt renouvelle, en partenariat avec Jeunesse en Plein Air 54, l'opération Aide au Départ. Il s'agit de financer à hauteur de 150€, 20 participants pour leur permettre de découvrir de nouveaux horizons durant cet été.
Renseignement au 03 82 89 94 13.
La Cyclo de l'Amitié
La Cyclo de l'Amitié
Ce vendredi 31 mai à 9h, avec leurs amis cyclistes de RIESA, les membres du Braquet 54 Villerupt ont pris le départ, devant le Collège T.MONOD pour la Cyclo de l'Amitié 2019! Direction PARIS...!... Retour prévu Mercredi 5 juin vers 17h.Bon courage à eux!
page 1 sur 2