BUDGET PARTICIPATIF
A partir du 30 mai on vote pour les 8 projets sélectionnés.
Cliquez sur "ACTU" pour découvrir la liste des proposition.
Remise des Fèves
Pierrick SPIZAK, Maire de Villerupt a remis cet après midi les 500 fèves offertes par la Ville aux trois Pâtissiers de Villerupt. Vous retrouverez ces fèves (si vous êtes chanceux) à partit du 1er janvier.
Encore merci et bravo à charlotte et à tous élèves des écoles de la Ville qui ont participé à ce beau projet.
Petits déjeuners à l'école
La Ville de Villerupt, en partenariat avec l’Éducation Nationale, met en place, dans toutes les écoles maternelles, le dispositif "petits déjeuners à l'école". Chaque lundi matin votre enfant bénéficiera gratuitement d’un petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée à l’école.
Equipement pédagogique
Les petits écoliers du CM1 de Joliot Curie bénéficient d'un nouvel outil pédagogique : Un tableau numérique dernière génération... Interactif et innovant, ce matériel, flambant neuf permet aux enfants d'être à la pointe des technologies en matière d'enseignement!...
Et ils adorent ça!!!
Et des nouveaux outils numériques vont arrivés dans les écoles durant le mois de septembre.