Dépistage Covid aux écoles
Après l'école Joliot Curie, le 12 mars dernier, en lien avec l’Education Nationale et l’Agence Régionale de la Santé, la Ville de Villerupt poursuit, ce lundi 29 mars, sa campagne de dépistage salivaire dans ses écoles. Ce matin les écoliers de Poincaré, encadrés par leur enseignant, ont pu bénéficier de ce test gratuit et indolore.
#TousAntiCovid
Lancement Budget Participatif
BUDGET PARTICIPATIF : A VOUS D’IMAGINER !!!
En cohérence avec les idées avancées pendant la campagne municipale, la nouvelle équipe a décidé de mettre en place pour cette nouvelle un budget participatif.
Pour plus d'explications cliquez sur l'onglet MUNICIPALITÉ, page BUDGET PARTICIPATIF
Election du Maire du Conseil Municipal des Enfants
Félicitations à Ilkay Ozer qui a été élu, ce mercredi 3 février, Maire du Conseil Municipal des Enfants.
Ravi de sa nouvelle fonction, le nouveau Maire a hâte d'imaginer de nouveaux projets pour sa Ville, entouré de tous ses conseillers et conseillères.
Instagram de la Ville
La Ville de Villerupt ouvre sa page officielle sur Instagram.
Venez partager votre regard sur la Ville.
Échangeons nos photos avec le "#villerupt"
A tout de suite sur Ville_de_villerupt
Instagram de la Ville
La Ville de Villerupt ouvre sa page officielle sur Instagram.
Venez partager votre regard sur la Ville.
Échangeons nos photos avec le "#villerupt".
A tout de suite sur Ville_de_villerupt
Economie Sociale et Solidaire
La solidarité est une idée universelle.

« Une nouvelle collaboration naissante » entre le GASPL (Groupe d’Achat Solidaire des Pays Lorrain) Pépinière d'entreprises de la CAL Zone d'activités de, Route de Saint-Charles, 54135 MEXY et le CCAS de Villerupt.
page 1 sur 3