Vote Dénomination Rues Micheville
Jusqu’au 22 avril, choisissez, parmi 10 personnalités féminines, 4 noms pour les nouvelles rues de l'Eco-Cité de Micheville.
Cliquez dans l'onglet "ATCUS" ci dessous.
Ou venez directement voter dans le hall de l'Hôtel de Ville.
Report des collectes
La Régie Ordure Ménagère et Déchèterie de la Communauté de Communes du Pays-Haut Val d'Alzette, vous informe que la déchèterie sera fermée ce lundi 22 avril et que le ramassage du tri sélectif (sacs transparents) sera repoussé à Cantebonne du mardi 23 au mercredi 24 avril et à Villerupt Centre du vendredi 26 au samedi 27 avril 2019. Merci de votre compréhension.
Les Rendez-vous Nature
En partenariat avec la Cité des Paysages et le Département de Meurthe et Moselle, la Ville de Villerupt organise des animations pour sensibiliser la population à son environnement naturel et ses enjeux... Suivez le guide!
Opération Contrôle
Vie pratique
Opération Contrôle
Opération de contrôle ce matin du 1er mars 2019 pour mettre en application l’arrêté municipal interdisant la traversée de l'agglomération par les véhicules de plus de 3.5T.
Programme APALVA
Programme APALVA
L'Association pour la Promotion des Arts et des Lettres dans la Vallée de l'Alzette (APALVA) a changé de Présidente. Après la démission de Nadia Rezette, lors de la dernière Assemblée ...
    page 1 sur 1