Elections Municipales
Suite à la décision du Conseil d'État d'invalider les dernières élections municipales de mars 2020, les Villeruptiennes et Villeruptiens sont appelés aux urnes dimanche 5 décembre.
Action Périscolaire
Les enfants du périscolaire se mobilisent pour une ville plus propre. 4 panneaux ont été installé pour sensibiliser avec des slogans chocs et des couleurs vives les administrés indélicats.
10 autres panneaux sont en préparation et 5 distributeurs de sacs canins supplémentaires ont été mis en service.
la propreté de notre environnement c'est l'affaire de tous.
Petits déjeuners à l'école
La Ville de Villerupt, en partenariat avec l’Éducation Nationale, met en place, dans toutes les écoles maternelles, le dispositif "petits déjeuners à l'école". Chaque lundi matin votre enfant bénéficiera gratuitement d’un petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée à l’école.
Equipement pédagogique
Les petits écoliers du CM1 de Joliot Curie bénéficient d'un nouvel outil pédagogique : Un tableau numérique dernière génération... Interactif et innovant, ce matériel, flambant neuf permet aux enfants d'être à la pointe des technologies en matière d'enseignement!...
Et ils adorent ça!!!
Et des nouveaux outils numériques vont arrivés dans les écoles durant le mois de septembre.