LISTES ELECTORALES
Vie pratique
LISTES ELECTORALES
ÉLECTIONS EUROPÉENNES, Vous avez jusqu'au 1er mai pour vous inscrire sur les listes électorales!
SIGNATURE CSI
SIGNATURE CSI
Ce vendredi 15 décembre, le Maire de Villerupt a signé un Contrat de Sécurité Intégré (CSI). C'en est suivi la première réunion plénière du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD)
Eco Quartier CAntebonne
Lundi 20 novembre, Cantebonne est entré concrètement dans sa phase de transformation. Le premier élément matériel de l'éco quartier a été posé et comme c'est un éco quartier ce ne fut pas la traditionnelle première pierre, mais l’innovante première planche.
Reception des enseignants
Jeudi 16 novembre, Monsieur le Maire, a rendu hommage aux enseignants ayant quitté Villerupt pour cette année scolaire 2023 -2024
Boites à cadeaux
Le CCAS a réalisé mercredi 21 décembre sa 12e distribution alimentaire de l’année. Une distribution spéciale «Noël» complétée par une belle action organisée par l’agence immobilière ORPI qui a récupéré des « Boîtes de Noël».
Réseau Ville Amie des Enfants
Dimanche 20 novembre, la Ville de Villerupt, après un long travail de préparation et d’élaboration, concrétise un de ses grands engagements de ce mandat. Les élus en avaient fait une de leur priorité :renforcer encore davantage la politique liée à l’enfance et la jeunesse.
Après plus de deux ans de travail Villerupt rejoint officiellement, en signant avec l’UNICEF, le réseau «Ville Amie des Enfants».
page 1 sur 2